Communiqué de presse GetMyInvoices, Juin 2020

mardi, 30. juin 2020 | 0 Comments

Les jours les plus longs de l’année sont déjà derrière nous, et nous avons fait de notre mieux pour en profiter au maximum. Nous avons mis en place de nouvelles intégrations utiles pour GetMyInvoices et nous avons encore amélioré notre solution de gestion de facturation. Pour vous donner un exemple, nos utilisateurs peuvent maintenant exporter les documents vers ProSonata, ils pourront bientôt créer des Zaps dans zapier avec GetMyInvoices, et pourront automatiquement transmettre les factures à partir de nombreux systèmes e-commerce vers le département de comptabilité.

ProSonata est un logiciel pour les agences, les consultants, les ingénieurs, les auto-entrepreneurs et les entreprises à projets. Il simplifie la gestion de projet, l’enregistrement de la durée de travail et la facturation. Avec la synchronisation ProSonata dans GetMyInvoices, tous les documents qui ont été automatiquement collectés dans notre solution de gestion de facturation peuvent être exportés vers ProSonata sans aucun effort manuel.

Liens vers zapier et systèmes e-commerce

zapier est un service internet permettant aux utilisateurs d’automatiser les activités entre différentes applis web. Via le lien à GetMyInvoices, les flux de travail, les fameux Zaps, sont créés avec notre solution de gestion de facturation et les documents qu’elle contient. Les utilisateurs définissent un événement important, un élément déclencheur dans une application, pour initier une action dans une autre application. Cela automatise les tâches répétitives et donne aux utilisateurs plus de temps pour les autres tâches.

De plus, nous fournissons des plug-ins ou des extensions pour les systèmes e-commerce couramment utilisés. Ils incluent :

Dès que les systèmes d’achat deviennent publics sur les plateformes individuelles, les entrepreneurs et freelances peuvent les connecter à GetMyInvoices en quelques clics et fournir automatiquement les factures dispatchées provenant de magasins vers les systèmes de comptabilité, par exemple.

D’autres améliorations dans GetMyInvoices

Il existe maintenant une nouvelle fonctionnalité pour les interfaces dans GetMyInvoices, qui permet de transmettre les factures selon le statut de paiement. Par exemple, si un utilisateur souhaite transférer uniquement les documents payés vers une autre solution, il peut spécifier pendant la configuration de l’interface que toutes les factures avec le statut « payé » soient envoyées. Cela signifie que la transmission de documents peut être mieux contrôlée.

Notre centre de communication offre également des options supplémentaires. Les utilisateurs peuvent détailler s’ils veulent recevoir une notification lors de la réception de nouveaux messages via email, et à quelle fréquence. Tout ce qu’ils ont à faire est de choisir entre les options “jamais”, “immédiatement”, “une fois par heure” et “quotidiennement”.

De nouveaux portails

Nous avons également connecté de nombreux nouveaux portails en Juin pour permettre aux utilisateurs de récupérer leurs documents. Ils incluent :

• WebstaurantStore
  • Warnowquerung