Communiqué de presse de GetMyInvoices, Janvier 2021

mercredi, 27. janvier 2021 | 0 Comments

L’année a à peine commencé et nous avons déjà de bonnes nouvelles. Nous avons récemment ajouté notre module bancaire, qui vient d’être mis à jour. A partir de maintenant, vous pouvez générer des factures internes avec le module, si vous avez perdu l’originale. De plus, vous pouvez à présent télécharger des transactions de compte qui ont plus de 90 jours, pour les associer à leurs factures respectives. Nous avons également mis à jour des connections à plusieurs points de vente en ligne pour que les commerçants puissent entièrement automatiser leur gestion de facturation.

De plus, nous avons fondé notre propre corporation à Wilmington (USA). Fort heureusement, un certain nombre d’américains s’intéressent à notre logiciel de gestion de facturation et nous voulons leur apporter entière satisfaction.

Un module bancaire avec davantage d’opportunités

Nous avons reçu beaucoup de retours positifs au sujet de notre nouveau module bancaire. Merci à vous ! Bien sûr, nous n’allons pas en rester là, nous continuons notre travail de perfectionnement. Nous pouvons aujourd’hui présenter le premier résultat, la possibilité de créer les factures internes. Parce que des factures peuvent se perdre, et les entreprises doivent créer leurs factures en interne pour poursuivre leur activité. Avec GetMyInvoices, c’est très simple. Nous fournissons un dossier où toutes les données nécessaires sont requises. Vous n’avez qu’à les remplir, imprimer, et vous y êtes.

Nous avons ajouté une autre fonctionnalité, où les utilisateurs peuvent télécharger les transactions de compte qui ont plus de 90 jours. Pour cela, vous devez créer un dossier CSV dans votre logiciel de gestion bancaire en ligne et l’importer dans GetMyInvoices. Notre logiciel de gestion bancaire propose des factures correspondantes selon les montants, le nom des fournisseurs, les raisons, qui ne se confirment qu’avec un seul clic. De ce fait, la comptabilité préparatoire est faite en quelques minutes.

GetMyInvoices collectes les factures des points de vente en ligne

Commerçants, à vos gardes ! A partir de maintenant, vous pouvez récupérer des factures de vente de produits sur des plateformes en ligne et points de vente en ligne, et les importer dans GetMyInvoices. De ce fait, vous gagnez du temps et vous pouvez utiliser ce temps pour vous consacrer à d’autres activités importantes.

Les utilisateurs doivent ajouter une extension et l’installer, pour récupérer les factures sortantes depuis Shopware, PrestaShop, Opencart, OXID ou xt:Commerce disponible dans GetMyInvoices. Les utilisateurs de Shopify, Ecwid, BigCommerce ou WooCommerce, connectent système E-Commerce avec l’intégration ‘Printout-Designer’, et peuvent envoyer et imprimer leurs factures. Avec la fonctionnalité ‘Messagerie centrale/boite de réception’ cela peut être synchronisé avec le compte GetMyInvoices, ils sont alors immédiatement disponibles après leur création. De plus, les factures sortantes peuvent être récupérées sur les marketplaces comme Amazon, Alibaba ou Rakuten. Toutes les intégrations se trouvent ici

De nouveaux portails

Nous avons ajouté plus de portails où les utilisateurs peuvent récupérer les documents. On trouve :

• InfluData
  • Avaya
  • Catalog Maschine
  • Com-In
  • IWW Institut
  • Onbuy
  • Swiss (Airline)

Essayez GetMyInvoices
gratuitement pendant 14 jours maintenant

Découvrez les avantages de la gestion automatisée des factures :
Une meilleure vue d’ensemble. Moins de travail comptable.
Plus de temps pour vos idées.

Essayez gratuitement

Weitere interessante
Beiträge

Les conseillers fiscaux n’ont plus besoin de rechercher les documents

Vous êtes conseiller fiscal et agacé par vos clients qui perdent des documents ? Ou...

17.09.2020

More you: Voici comment automatiser votre activité!

Qu’il y a-t-il de mieux que d’automatiser votre commerce en ligne, afin d’avoir plus de...

10.02.2021

L’intégration fructueuse du RPA

Le RPA (Robotic Process Automation ou Automatisation robotisée des processus) peut être un avantage pour...