17.12.2018

EcoDMS archive automatiquement les factures à partir de GetMyInvoices.

Les utilisateurs de la solution de gestion de documents profitent désormais d'une plus grande étendue de fonctionnalités

Kassel/ Aachen. A partir de maintenant, les utilisateurs de la solution de gestion des documents ecoDMS Archiv sera en mesure d’archiver automatiquement les factures entrantes de la solution de gestion des factures de GetMyInvoices dans le système. À cette fin, les programmeurs de GetMyInvoices ont connecté leur solution avec le serveur ecoDMS, via le service ecoDMS API REST une situation qui se veut gagnant-gagnant.

GetMyInvoices permet d’automatiser la comptabilité. Le logiciel récupère automatiquement les factures entrantes de plus de 3 000 portails en ligne, ainsi que des boîtes de courrier électronique, et lit des détails comme la date de facturation et le montant dans le processus. En outre, les documents en forme de papier peuvent être capturés via un smartphone ou une tablette. Toutes les factures sont sauvegardées dans la gestion centralisée des documents et peuvent y être traitées confortablement. Cela inclut la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, les systèmes de comptabilité en ligne ou le conseiller fiscal. Cette nouvelle interface signifie une augmentation supplémentaire de la connectivité. « Les clients de GetMyInvoices ont maintenant la possibilité de classer leurs factures entrantes dans un système de gestion de documents abordable mais aussi d’archiver tous les documents pertinents dans un seul système ». Explique Björn Kahle, directeur général de Fino Data Services Ltd, fournisseur de GetMyInvoices.

D’autre part, les utilisateurs d’ecoDMS, bénéficient également de l’utilisation supplémentaire de GetMyInvoices. Ils sont maintenant en mesure de transférer automatiquement les factures enregistrées dans GetMyInvoices vers ecoDMS. Björn Kahle dit : « En leur laissant maintenant le moindre effort, ils peuvent maintenant investir des ressources, qui jusqu’à présent ont été appliquées à la compilation de documents, au cœur même de leur activité commerciale. »

Michael Schmitz, l’un des directeurs généraux d’ecoDMS Ltd, est également ravi. Il clarifie : « Nous offrons à notre clientèle une gamme complète de fonctionnalités dans un modèle de licence unique. Grâce à la connexion avec GetMyInvoices, il a augmenté encore plus ” Pour la zone d’application d’ecoDMS Archiv – pour archiver, gérer confortablement et trouver avec rapidité et facilité tous les documents accumulés dans une entreprise d’une manière juridiquement sécurisée – GetMyInvoices était l’addition idéale.

À propos d’ecoDMS:L’ecoDMS Ltd, située à Aachen, a été fondée 2014 en tant que nouveau pilier Applord Holding Europe. La société fournit des logiciels d’archivage aux utilisateurs privés, aux petites et moyennes entreprises et aux grandes préoccupations. Avec un modèle de développement et de tarification unique, l’entreprise se distingue sur le marché. Un canal de distribution moderne à travers la boutique en ligne, respectueux de l’environnement, des transporteurs de données et de l’expédition postale, ainsi que la dérogation des licences d’une tierce partie, permettent des prix particulièrement équitables et une gestion des documents sur mesure et d’audit sécurisé. L’entreprise IT est gratifiée par des milliers d’utilisateurs satisfaits dans toute l’Europe. Pour plus d’informations, visitez www.ecodms.de.

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21