05.11.2018

Encore plus de ressources pour GetMyInvoices

Le service des données Fino reprend la direction de la solution de gestion des factures qui est actuellement en plein essor.

Lübeck/Kassel. Fino Data Services GmbH, situé à Kassel, distribuera et étendra la solution de gestion des factures GetMyInvoices par Simplessus, avec effet immédiat. Ainsi, le logiciel rapide, qui récupère et organise automatiquement les factures des portails en ligne, peut se vanter de ses ressources optimales à l’avenir, comme par le passé. Il sera en mesure de répondre aux exigences de son nombre croissant de clients dans les plus brefs délais, et devenir un espace encore plus efficace pour tous vos documents importants.

«Ces derniers temps, nous avons permis l’importation de factures de nombreux nouveaux portails chaque mois, une croissance à deux ou trois chiffres à chaque fois, et a créé une nouvelle interface avec différentes solutions comptables et systèmes de gestion de documents après l’autre», affirme Björn Kahle, précédent Directeur général de GetMyInvoices-Developer Simplessus,.Il est, aux côtés de Florian Christ, directeur général de Fino Data Services GmbH, récemment fondé ; dans le nouveau setup, lui et l’ensemble de son équipe occupent une position décisive pour permettre aux clients de se rapprocher vers leur contact habituel. Rien ne changera en ce qui concerne la fiabilité du téléchargement des factures, y compris la charge de travail définis par le client.

«Nous n’aurions pas pu endiguer la croissance de nous-mêmes, qui pourrait être prédite de manière imminente par la réponse massive que nous avons reçue, en si peu de temps», Björn Kahle explique cette décision. Pour cette raison, lui et Florian Christ, qui occupe également le poste de directeur général de la société FinTech Fino Digital GmbH, ont élargi leur relation existante et mis en commun leurs ressources concernant Fino Data Services GmbH. «le noyau des produits de Fino est l’analyse des comptes. Sur cette base, nous développons les solutions et les services passionnants attendus par les personnes dans le monde numérique actuel. Donc GetMyInvoices est l’ajustement parfait pour nous», Florian Christ clarifie. En conséquence, les clients peuvent se réjouir d’expansions rentables.

«Avec notre équipe disponible qui compte maintenant 75 experts, nous pouvons réaliser les souhaits de nos clients avec nos solutions encore plus rapide et toujours plus efficaces», se réjouit Björn Kahle. Une première nouvelle extension est le téléchargement des relevés de compte et de carte de crédit. Pour commencer, les développeurs ont déjà ajouté 1 500 portails bancaires, ce qui signifie que -y compris les portails de facturation- GetMyInvoices peut maintenant compter plus de 4 500 portails en ligne pour automatiser le téléchargement de documents.

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21