26.06.2018

GetMyInvoices disponible via la solution de gestion des factures Hub Open Integration

La solution de gestion des factures GetMyInvoices sélectionnée pour le développement de connecteurs

Lübeck/Köln. La solution de gestion des factures GetMyInvoices sera l’un des premiers systèmes a rejoindre lorsque la plate-forme d’intégration Open Integration Hub sera lancé au milieu de l’année prochaine- depuis la connexion d’été de Cloud Ecosystem à Cologne le 20 juin 2018, Simplessus, comme fournisseur de GetMyInvoices, a reçu le contrat pour développer un connecteur afin de rejoindre la solution de la plate-forme.

Open Integration Hub est un projet ouvert qui vise à normaliser l’échange de données entre les applications métier. En utilisant une seule interface, les données peuvent être échangées avec toute autre solution conforme à la norme. Cela réduit les efforts pour les fournisseurs de logiciels et les utilisateurs. L’ouverture garantit une grande acceptation de la norme sur le marché. La disponibilité gratuite de la technologie permet à toute entreprise d’offrir de nouveaux modèles d’affaires basés sur l’échange de données et l’intégration. Le hub d’intégration ouverte est un projet géré par l’économie allemande du Cloud sous la direction de la branche du Cloud Ecosystème  (association enregistrée), et est censé être rendu disponible publiquement en tant que source disponible après son achèvement.

« Pour nous, cela signifie que nous pouvons augmenter la connectivité de GetMyInvoices encore plus, avec actuellement environ 35 interfaces », explique Bjoern Kahle, directeur général de Simplessus, et continue: « nous sommes ravis de l’égard accordé, d’être parmi l’un des premiers logiciels fournisseurs a rejoindre le Hub Open Integration. «

Après l’annonce de GetMyInvoices et de neuf autres partenaires, le développement des connecteurs respectifs tout en adhérent aux lignes directrices de qualité, ainsi que le développement de la documentation, commencera avec l’aide de subventions.

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21