12.03.2019

GetMyInvoices exporte maintenant des documents vers Stotax Select.

Les utilisateurs peuvent recueillir automatiquement des documents et les transmettre à leurs conseillers fiscaux.

Kassel. Avec effet immédiat, les utilisateurs Stotax Select ont encore plus de possibilités d’importer des reçus vers le logiciel Cloud deStollfußMedienGmbH& Co KG – en effet, le logiciel dispose maintenant d’une interface à la solution de la gestion des factures GetMyInvoices, qui rassemble automatiquement différents documents. Ainsi, les entreprises peuvent économiser non seulement sur l’effort mais également sur le temps. Les conseillers fiscaux sont en mesure d’accéder de façon constante aux factures courantes et aux autres documents pertinents.

«GetMyInvoicesrécupère des documents de milliers de portails en ligne – de votre facture Amazon en passant a la facture de téléphone et aux avis d’assurance», explique Björn Kahle, directeur général de Fino Data Services Ltd, fournisseur de GetMyInvoices, et ajoute: « en plus de cela, notre solution importe des factures à partir de boîtes de messagerie bien spécifiques, et les utilisateurs sont en mesure de télécharger eux-mêmes des documents. S’ajoute à cette dernière, par exemple une fonction disponible de téléchargement manuel et une application de numérisation, avec laquelle les reçus peuvent êtrecapturés confortablement et en toute sécurité, depuis l’endroit d’origine. De cette façon, tous les reçus comptables pertinents atteignent la gestion centralisée des documents dans les plus brefs délais. De là, ils peuvent confortablement être traitésulterieurement. Dans ce contexte, les utilisateurs sont en mesure de spécifier les documents qu’ils souhaitent exporter automatiquement vers Stotax Select,ainsi que la fréquence. Le pilote automatique s’occupera ensuite du transfert.

Avec Stotax Select, les documents seront disponibles immédiatement, ainsi que les factures et les reçus générés par le module de manière dépendante. Grâce à une interface transparente et ininterrompue, les documents peuvent être transmis directement au fiscaliste. ChristianStollfuß, directeur général deStollfußMedien, explique : « les tâches standard sont automatisées facilement, les utilisateurs économisent beaucoup de temps et donc de l’argent. En plus de cela, les processus fonctionnent plus en douceur et en toute sécurité, et la communication entre le client et le conseiller fiscal est améliorée.

L’exportation automatique de documents depuis GetMyInvoicesvers Stotax Select peut être configuré via GetMyInvoices. Les utilisateurs sont guidésfacilement par le processus sous l’élément de menu « synchronisation » en quelques étapes.

A propos de Stotax Select :

La numérisation facilite la collaboration entre le client et le fiscaliste. Le grand défi est de contrôler les quantités de données créées par la numérisation et de les utiliser pour des processus plus efficaces.Stotax Select est la plate-forme des applications Cloud pour le transfert de documents numériques, la gestion des livres de comptes et d’autres registres, la création d’offres et des factures, ainsi que pour le service de la paie. Dans tout cela, Stotax Selectsuis rigoureusement la devise suivante : «la façon dont il bénéficie au client est essentielle pour l’introduction réussie des processus numériques !» Pour plus d’informations rendez-vous sur :www.stotax-select.de

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21