12.07.2019

GetMyInvoices importe des documents de JustOn

Kassel / Jena. À l’heure actuelle, la solution de gestion de factures GetMyInvoices dispose d’un connecteur avec le logiciel de comptabilité JustOn Billing & Invoice Management. À l’aide du connecteur, les factures créées dans JustOn peuvent être exportées vers GetMyInvoices. De là, ils peuvent être automatiquement transmis à de nombreuses autres solutions.

«Cela représente un avantage considérable pour tous les utilisateurs de JustOn Billing & Invoice Management», souligne Marko Fliege, PDG de JustOn, et explique: «Nos clients peuvent l’utiliser pour transférer automatiquement les factures générées dans JustOn vers une multitude de logiciels de comptabilité via GetMyInvoices, réservez les factures sur place ou partagez-les avec leur conseiller fiscal. »

Björn Kahle, directeur des opérations de fino, fournisseur de GetMyInvoices, ajoute:« Les utilisateurs bénéficient du fait que tous les documents se trouvent dans un emplacement unique dans la gestion centralisée des documents de GetMyInvoices. En effet, GetMyInvoices télécharge également automatiquement les factures entrantes de milliers de portails en ligne et les importe à partir de mails électroniques, ainsi que les reçus et les documents numérisés de solutions tierces telles que le stockage en nuage. Les informations pertinentes sont lues au cours de ce processus. À l’aide du navigateur Web, tous les documents peuvent être facilement organisés, archivés et automatiquement transférés vers de nombreuses autres applications. Celles-ci vont des systèmes de gestion de documents aux solutions de cloud computing en passant par les solutions de conseil fiscal. Ainsi, GetMyInvoices devient un concentrateur de documents, même pour des flux de travail très individuels, et aide les utilisateurs à gagner du temps et de l’argent.

La transmission automatique de données à partir de JustOn peut être configurée en quelques étapes seulement dans le backend de GetMyInvoices. Pour ce faire, il suffit aux utilisateurs de choisir l’élément du menu «Synchronisation», qui les guidera tout au long du processus.

À propos de JustOn:
JustOn Ltd est un fournisseur de premier plan en matière de facturation automatisée sur la plate-forme Salesforce. Le logiciel innovant JustOn Billing & Invoice Management, développé par JustOn, numérise tous les processus de facturation, de paiement et de créances dans les entreprises de taille moyenne et peut être intégré aux systèmes informatiques existants. Créée à l’origine comme une extension du système de gestion CRM Salesforce, leader mondial, l’application peut désormais être intégrée à tous les autres systèmes CRM et ERP, ou être liée à des systèmes de gestion de la comptabilité, des projets et des processus via des connecteurs. Avec JustOn, les entreprises ne gagnent pas seulement du temps et des coûts de facturation, le logiciel permet également une évaluation transparente et documentée d’indicateurs clés tels que le taux de rotation des clients ou le taux de rotation de la clientèle. Partout dans le monde, des clients notables utilisent le logiciel en cloud pour équilibrer les modèles commerciaux XaaS et les données de consommation. https://www.juston.com/

Votre contact éditorial:
JustOn Ltd.
Dr. Inka Daum
Mälzerstraße 3
07745 Jena
E-Mail: moc.notsujnull@di

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21