05.06.2019

GetMyInvoices lance le programme des partenaires affiliés

Kassel. Fino Data Services Ltd, le fournisseur de la solution de la gestion des factures GetMyInvoices, a complété son programme de partenariat avec une offre d’affiliation. Avec cette nouvelle façon de distribuer, l’entreprise poursuit l’objectif de diffuser le logiciel encore plus largement. Les entrepreneurs ont la possibilité de générer des revenus supplémentaires sans beaucoup d’effort en recommandant GetMyInvoices, ainsi que pour démontrer leur propre affinité de numérisation.

Notre programme d’affiliation est particulièrement intéressant, par exemple, les partenaires du système DATEV», explique Björn Kahle, directeur général de Fino Data Services Ltd, et explique: «les systèmes sélectionnés par DATEV, qui soutiennent les cabinets de Conseil fiscal et d’autres entreprises dans toutes les questions concernant les technologies de l’information, peuvent en outre marquer en recommandant GetMyInvoices parce que notre solution de la gestion des factures automatise et simplifie la comptabilité à plusieurs reprises.

Des valeurs ajoutées utiles

GetMyInvoices télécharge automatiquement les factures et les relevés de compte de plus de 5 000 portails en ligne dans un système central de gestion de documents, et importe les factures depuis votre boîte email ainsi que celles numérisées par smartphone ou tablette. En outre, les documents provenant de nombreuses autres applications, comme les services Cloud et les outils de facturation, peuvent être importés. Les informations de facturation pertinentes sont lues au cours de ce processus. Tous les documents peuvent être facilement organisés à l’aide du navigateur Web. Les synchronisations avec des solutions tierces, qui comprennent des logiciels de comptabilité et des systèmes de gestion de documents, permettent le transfert automatique des factures requises. De cette façon, les tâches préparatoires manuelles de la tenue de livres sont réduites. En outre, les temps de débit sont réduits.

Conformément à la portée des fonctions de GetMyInvoices, le programme des partenaires affiliés est également intéressant pour les conseillers fiscaux. Leur communication client est simplifiée à l’aide de la solution de gestion des factures. La recherche fastidieuse des documents manquants sont superflues, car celles-ci sont reçues automatiquement. De même, le programme partenaire offre des valeurs ajoutées à d’autres entreprises, lorsqu’elles et leurs clients reviennent à GetMyInvoices.

Participation Facile

Participer au programme des partenaires affiliés est simple: les parties intéressées peuvent se connecter en utilisant le lien https://partners.getmyinvoices.com et placer le matériel publicitaire GetMyInvoices sur leur site Web. Ce matériel reçoit un lien menant au site Web de GetMyInvoices. Si un visiteur sur le site Web d’un partenaire contractuel atteint le site suivant: https://www.getmyinvoices.com via ledit lien, et y réserve un forfait de services, Fino implique le partenaire affilié dans le revenu résultant. La rémunération est de dix pour cent par mois du chiffre d’affaires net du forfait réservé.

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21