01.02.2018

GetMyInvoices présente la nouvelle interface de Sage One

Traitement encore plus efficace des factures fournisseurs pour les travailleurs indépendants, les free-lanceurs et les start-ups.

Lübeck. La solution de gestion des factures GetMyInvoices par Simplessus offre maintenant une interface avec Sage one. De cette façon, tous les utilisateurs du logiciel de comptabilité peuvent bénéficier du flux de travail de factures fournisseurs électroniques.
Il diminue le temps entre la réception d’une facture et son entrée dans le système de comptabilité, et permet aux travailleurs indépendants, aux free-lanceurs et aux start-ups de franchir une nouvelle étape vers la comptabilité automatique sans papier ainsi qu’une gestion efficace de la trésorerie.

Avec l’interface, GetMyInvoices répond à un besoin toujours plus grand d’automatisation plus efficace dans le traitement des factures fournisseurs. Sage a récemment estimé exactement la taille du potentiel dans son étude « S’occuper des tâches minimes : l’impact du fardeau bureaucratique ». Selon l’étude, les petites et moyennes entreprises en Allemagne dépensent 3,7 pour cent de leur temps de travail sur les tâches administratives, ce qui équivaut à une perte de productivité d’environ 28,2 milliards euros par an. La majeure partie de tous les emplois administratifs en Allemagne est attribuée à 23 pour cent à la comptabilité ; là, les factures fournisseurs sont, avec 11 pour cent, l’un des grands postes administratifs.

« Les utilisateurs, peuvent importer via l’interface toutes leurs factures à partir de leur compte GetMyInvoices automatiquement à Sage One, pour continuer à les traiter », Bjoern Kahle, le Directeur général de Simplessus, explique. L’époque de la longue et laborieuse collection des factures est terminée, car GetMyInvoices télécharge régulièrement et automatiquement des documents à partir de centaines de portails en ligne… La solution offre également la possibilité d’expédier facilement des factures électroniques et reçoit des factures capturées par scanner ou par smartphone. La gestion de documents sert de classement central pour tous les documents – peu importe que ce soit  des reçus, des factures postales ou numériques.

L’intégration de Sage est vraiment simple. Une seule configuration de vos paramètres de synchronisation est suffisante, avec lequel n’importe quel utilisateur pourra gérer de façon autonome. Vous devez simplement ajouter Sage One comme compte de synchronisation, choisir la fréquence de synchronisation des factures et cliquer sur “Connect”. Il ne vous restera plus qu’à configurer la synchronisation dans Sage One.

Pour plus d’informations: https://www.getmyinvoices.com/fr/integrations/capture-de-factures-pour-sage-one

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21