12.03.2019

GetMyInvoices rend maintenant possible l’importation de documents depuisbexio

Une nouvelle interface qui étend les options de la comptabilité.

Kassel. Avec effet immédiat, la solution de la gestion de factures avec GetMyInvoicesoffre une interface au logiciel d’entreprise bexio. Avec son aide, les utilisateurs peuvent importer automatiquement des offres, des factures et des commandes créées avecbexioversGetMyInvoices.Dès lors,les documents peuvent être transférés vers une multitude de systèmes. Cela permet aux entreprises de mettre en place des flux de production hautement individuels et efficaces pour accomplir différentes tâches de comptabilité.

« Avec la mise en place de la nouvelle interface, nous avons répondu à la demande de plusieurs clients », explique Björn Kahle, directeur général de Fino Data Services Ltd, fournisseur de GetMyInvoices. Jusqu’à présent, plus de 20 000 entrepreneurs débutants,start-ups et travailleurs indépendantsutilisentbexio pour gérer leurs contacts, pour créer des offres, des factures, des commandes et des notes de crédit, pour envoyer des offres et des factures directement à partir de l’application, pour réserver des factures sortantes et pour enregistrer les factures du fournisseur. De plus, les utilisateurs peuvent transmettre des factures du fournisseur vers l’e-Banking, prendre soin du rapprochement des comptes bancaires et créer des bilans et des comptes de résultat. Les options pour la gestion des produits, l’enregistrement du temps, les projets et la gestion des entrepôts complètent la gamme de fonctions.

Les utilisateurs souhaitant exporter des reçus bexio peuvent transmettre automatiquement les documents requis versGetMyInvoices. Les informations pertinentes sont extraites et rendues disponibles pour un traitement ultérieur. La particularité de GetMyInvoices c’est qu’avec la caractéristique de la gestion centralisée des documents, les utilisateurs peuvent organiser de manière transparente des fichiers à partir de sources les plus diverses, car le logiciel récupère les factures entrantes de plus de 3 000 portails en ligne et emails. Les reçus peuvent être capturés,ainsi que les relevés de compte, et les factures de carte de crédit peuvent être récupérés, via un smartphone ou une tablette. Tous les autres documents peuvent être importés à partir de nombreux systèmes, y compris le stockage cloud. Les utilisateurs ont la possibilité d’archiver tous les fichiers et de les synchroniser avec d’autres systèmes. La gamme s’étend du stockage cloud aux systèmes de comptabilité en ligne et aux applications des conseillers fiscaux, puisque GetMyInvoicesoffre également une interface d’exportation DATEV. Björn Kahlea élucidé : «toute personne utilisant GetMyInvoicescomme plateforme de documentscentrale pour accomplir leurs tâches de comptabilité est en mesure de créer leur taux de production correspondant exactement à leurs besoins. »

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21