10.12.2018

GetMyInvoices télécharge maintenant automatiquement les relevés bancaires et les relevés de carte de crédit

Kassel. À partir de maintenant, la solution de gestion des factures GetMyInvoices télécharge automatiquement non seulement les factures des portails en ligne dans la gestion centralisée des documents, mais également les relevés bancaires et de cartes de crédit. « Avec cette extension, nous répondons à une demande que beaucoup de nos utilisateurs ont sollicités, à savoir, pour prendre soin d’une autre étape vers la comptabilité automatisée », affirme Björn Kahle, Directeur Gérant de Fino Data Services Ltd, fournisseur de GetMyInvoices. Les relevés bancaires peuvent être transférés automatiquement à des solutions tierces comme les systèmes de comptabilité, les mêmes que tous les documents importés. Ainsi, GetMyInvoices renforce encore plus loin sa position en tant que plateforme centrale des documents pour les entreprises.

Les factures, les relevés bancaires et également les cartes de crédit – des portails en ligne mis à part, GetMyInvoices télécharge également les factures des boîtes de réception par e-mail. En outre, les documents numérisés, les factures envoyées à une boîte de réception centrale et les documents provenant de solutions tierces (comme le stockage du cloud, les outils de facturation et les systèmes de gestion de documents) peuvent être importés automatiquement, après le dépôt de vos données d’accès. De cette façon, toutes vos factures et leurs documents connexes sont disponible à seul endroit. Via le navigateur Web, ils peuvent être facilement gérés. Les factures peuvent être synchronisées avec d’autres systèmes autant que nécessaire, qui effectue le traitement de toutes les données de facture seront transférées automatiquement. Cela inclut les solutions comptables, les entreprises DATEV en ligne et le cloud-storage. La variété des options disponibles crée le potentiel de la mise en œuvre de workflows individuels. Votre avantage: l’effort de tenue de livres requis est Radicalement Réduit. Gestion efficace des flux de trésorerie devient possible, et la coopération avec votre conseiller fiscal est considérablement simplifiée.

Une connexion de 1,500 portails bancaires

« Le fait de connecter les portails bancaires prolonge notre concept », Björn Kahle affirme et continue : « l’avantage est particulièrement perceptible par rapport aux relevés de carte de crédit téléchargés. Il n’existe pas d’interfaces standard comme HBCI ou FinTS afin d’activer l’alignement automatisé, ce qui signifie que jusqu’à présent, les utilisateurs étaient obligés de télécharger, capturer et synchroniser ces documents eux-mêmes à partir de portails clients ” Aidé par Fino Run Ltd en tant que Bafin-fournisseur de services d’information sur les comptes réglementés, GetMyInvoices prend maintenant en charge le téléchargement pour de nombreuses banques de premier plan qui ont déjà été connectés. Cela comprend de nombreuses Banques Volks, Raiffeisen ainsi que Sparkassen, mettant actuellement à disposition 1 500 portails bancaires. Cela signifie qu’à ce jour, GetMyInvoices peut fournir plus de 4 500 portails en ligne pour le téléchargement automatisé de documents, y compris les portails de facturation. Plus de banques sont à suivre.

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21