GetMyInvoices se connecte avec TeamLeader pour une gestion des factures encore plus intelligente

mercredi, 21. novembre 2018

Lübeck/Gent (Belgique). Les utilisateurs du logiciel CRM, gestion de projet et facturation TeamLeader peuvent à partir de maintenant transférez automatiquement leurs factures sortantes, créées au sein de la solution en quelques clics seulement, à encore plus de systèmes – profitant ainsi des avantages décisifs offre automatisée de la tenue de livres. Et tout cela parce que les programmeurs de GetMyInvoices ont connecté leur solution facile d’utilisation de gestion des factures a TeamLeader (https://marketplace.teamleader.eu/fr/fr/Detail/get-my-invoices/get-my-invoices/9c0857).

“GetMyInvoices fonctionne comme une platforme de document”, Björn Kahle, Directeur général de Fino Data Services Ltd, fournisseur de GetMyInvoices, explique. Le logiciel ne sert pas juste automatiquement à récupérer les factures sortantes depuis TeamLeader, mais aussi les factures entrantes de plus de 3 000 portails en ligne les factures depuis les boîtes email, les solutions d’un tiers comme OneDrive, Dropbox, Google Drive, outils de facturation et systèmes de gestion de documents. En outre, les utilisateurs peuvent capturer des documents instantanément via un smartphone ou une tablette. Les données telles que la date et le montant de la facture sont extraites automatiquement, tandis que le document est enregistré dans une gestion de documents centralisée, en conformité avec le RGPD. Via le Navigateur Web, les utilisateurs ont une vue d’ensemble directe des factures, et peuvent facilement les gérer – grouper, étiqueter ou rechercher, configurer des flux de production, de dédouanement, ou définir où et quelles factures doivent être automatiquement transmises. Le choix des possibilités est immense. Il va de la diversité des systèmes de comptabilité sur les systèmes de gestion des documents jusqu’à DATEV. « Ainsi, les utilisateurs de TeamLeader peuvent transférer toutes leurs factures à des comptes ou au conseiller fiscal sans aucun effort supplémentaire », Björn Kahle décrit un scénario d’application typique.

C’est exactement conforme à la vision de TeamLeader. L’entreprise a rempli sa mission, celle de développer un logiciel écosystème (http://Marketplace.TeamLeader.eu) Cela permettra aux entreprises de taille moyenne en Europe de travailler plus intelligemment. « Pour accroître encore le bénéfice de nos clients, nous avons récemment décidé de mettre €1 million à la disposition des entreprises technologiques et des start-ups, pour la promotion des intégrations entre notre solution et d’autres outils utiles, innovants et passionnants », affirme Niels Vanden Buverie, Manager en développement marketing chez TeamLeader CRM. Il ajoute : « nous sommes ravis de pouvoir, au cours de ce programme et grâce à la connexion avec GetMyInvoices, effectuer une automatisation de gestion des factures si étendue possible immédiatement aux utilisateurs de TeamLeader. Vous gagnez beaucoup plus de temps, augmenter vos liquidités, et vous êtes en mesure d’investir plus de ressources dans votre activité principale.

A propos de TeamLeader :
TeamLeader est un service SaaS basé sur le cloud pour la CRM et la distribution, la gestion de projet, l’enregistrement temporel et la facturation. Il rationalise l’ensemble du processus, du plomb jusqu’au paiement. L’objectif déclaré : soutenir les petites et moyennes entreprises en Europe dans l’amélioration de leurs processus et de travailler plus intelligemment. La société du même nom a ses quartiers généraux à Gand, en Belgique, et a été fondée en 2012 et est en croissance rapide. À ce jour, elle compte 180 membres du personnel et des bureaux dans différents pays européens. Il est dirigé par le PDG Jeroen de Wit et co-fondateur Matthias de loore. Pour de plus amples renseignements, visitez : www.TeamLeader.eu

Au sujet de GetMyInvoices :

GetMyInvoices est un logiciel de gestion de facturation numérique qui simplifie et accélère la comptabilité préparatoire. La solution récupère automatiquement les factures et d’autres documents depuis des milliers de sources. Celles-ci incluent plus de 10 000 portails en ligne, des boîtes de messagerie, des espaces de stockage du cloud et des solutions de parties tierces, ainsi que des outils de facturation. Des reçus papier peuvent être facilement capturés avec une application de scan. GetMyInvoices lit automatiquement toutes les informations de facturation pertinentes. Cela signifie que tous les documents et les informations de facturation sont conservés en sécurité dans un lieu. De là, ils peuvent être facilement transférés au conseiller fiscal, au logiciel de comptabilité, aux systèmes de gestion de documents et à d’autres applications, le tout sous la surveillance des flux de travail individuels. Les utilisateurs épargnent ainsi du temps et de l’effort, une gestion efficace de la trésorerie devient possible

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02
Email: press@getmyinvoices.com

Nicole Gauger
Kolberger Straße 36
D-23617 Stockelsdorf
Tel.: +49 451 88199-12

Information

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02
Email: press@getmyinvoices.com

Nicole Gauger
Kolberger Straße 36
D-23617 Stockelsdorf

Tel.: +49 451 88199-12

Essayez GetMyInvoices
gratuitement pendant 14 jours maintenant

Découvrez les avantages de la gestion automatisée des factures :
Une meilleure vue d’ensemble. Moins de travail comptable.
Plus de temps pour vos idées.

Essayez gratuitement