21.11.2018

GetMyInvoices se connecte avec TeamLeader pour une gestion des factures encore plus intelligente

Lübeck/Gent (Belgique). Les utilisateurs du logiciel CRM, gestion de projet et facturation TeamLeader peuvent à partir de maintenant transférez automatiquement leurs factures sortantes, créées au sein de la solution en quelques clics seulement, à encore plus de systèmes – profitant ainsi des avantages décisifs offre automatisée de la tenue de livres. Et tout cela parce que les programmeurs de GetMyInvoices ont connecté leur solution facile d’utilisation de gestion des factures a TeamLeader (https://marketplace.teamleader.eu/fr/fr/Detail/get-my-invoices/get-my-invoices/9c0857).

« GetMyInvoices fonctionne comme une platforme de document », Björn Kahle, Directeur général de Fino Data Services Ltd, fournisseur de GetMyInvoices, explique. Le logiciel ne sert pas juste automatiquement à récupérer les factures sortantes depuis TeamLeader, mais aussi les factures entrantes de plus de 3 000 portails en ligne les factures depuis les boîtes email, les solutions d’un tiers comme OneDrive, Dropbox, Google Drive, outils de facturation et systèmes de gestion de documents. En outre, les utilisateurs peuvent capturer des documents instantanément via un smartphone ou une tablette. Les données telles que la date et le montant de la facture sont extraites automatiquement, tandis que le document est enregistré dans une gestion de documents centralisée, en conformité avec le RGPD. Via le Navigateur Web, les utilisateurs ont une vue d’ensemble directe des factures, et peuvent facilement les gérer – grouper, étiqueter ou rechercher, configurer des flux de production, de dédouanement, ou définir où et quelles factures doivent être automatiquement transmises. Le choix des possibilités est immense. Il va de la diversité des systèmes de comptabilité sur les systèmes de gestion des documents jusqu’à DATEV. « Ainsi, les utilisateurs de TeamLeader peuvent transférer toutes leurs factures à des comptes ou au conseiller fiscal sans aucun effort supplémentaire », Björn Kahle décrit un scénario d’application typique.

C’est exactement conforme à la vision de TeamLeader. L’entreprise a rempli sa mission, celle de développer un logiciel écosystème (http://Marketplace.TeamLeader.eu) Cela permettra aux entreprises de taille moyenne en Europe de travailler plus intelligemment. « Pour accroître encore le bénéfice de nos clients, nous avons récemment décidé de mettre €1 million à la disposition des entreprises technologiques et des start-ups, pour la promotion des intégrations entre notre solution et d’autres outils utiles, innovants et passionnants », affirme Niels Vanden Buverie, Manager en développement marketing chez TeamLeader CRM. Il ajoute : « nous sommes ravis de pouvoir, au cours de ce programme et grâce à la connexion avec GetMyInvoices, effectuer une automatisation de gestion des factures si étendue possible immédiatement aux utilisateurs de TeamLeader. Vous gagnez beaucoup plus de temps, augmenter vos liquidités, et vous êtes en mesure d’investir plus de ressources dans votre activité principale.

A propos de TeamLeader :
TeamLeader est un service SaaS basé sur le cloud pour la CRM et la distribution, la gestion de projet, l’enregistrement temporel et la facturation. Il rationalise l’ensemble du processus, du plomb jusqu’au paiement. L’objectif déclaré : soutenir les petites et moyennes entreprises en Europe dans l’amélioration de leurs processus et de travailler plus intelligemment. La société du même nom a ses quartiers généraux à Gand, en Belgique, et a été fondée en 2012 et est en croissance rapide. À ce jour, elle compte 180 membres du personnel et des bureaux dans différents pays européens. Il est dirigé par le PDG Jeroen de Wit et co-fondateur Matthias de loore. Pour de plus amples renseignements, visitez : www.TeamLeader.eu

A PROPOS DE GetMyInvoices:

GetMyInvoices est une solution basée sur le cloud pour la gestion des factures qui intéresse particulièrement les petites et moyennes entreprises. Il récupère automatiquement toutes les factures de plus de 5000 portails en ligne et enregistre la date et le montant de la facture. En outre, il importe les factures reçues par courriel, ou numérisées par smartphone ou tablette. Les documents sont déposés de manière transparente dans le stockage central de documents. GetMyInvoices permet la synchronisation des factures avec d’autres systèmes, des logiciels de comptabilité en ligne et des consultants fiscaux. Les documents peuvent également être transférés par courrier électronique, FTP ou WebDAV aux systèmes de comptabilité et aux systèmes de gestion de documents. La solution a une capacité pour la manipulation intuitive et la capacité pour le travail d’équipe. Les utilisateurs bénéficient de plus de clarté, moins d’effort de comptabilité et plus de temps pour développer des idées entrepreneuriales. GetMyInvoices est disponible en cinq domaines de performance : Essentiel, Small, Standard, Professionnel et Entreprise.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:
Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21

GetMyInvoice est une solution pour la gestion de factures basée sur le cloud qui est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises.

Pour plus d’informations: www.getmyinvoices.com

Votre contact de rédaction:

Téléphone: +49 4550 99 690 02

Téléphone: +49 451 88199-21